Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 11:41

Le printemps est enfin revenu.... Avec lui, tous les espoirs d'un renouveau....d'une légèreté retrouvée....de liberté...de paix et de rencontres riches d'amitié vraie....

Fini de se laisser ennuyer par cet esprit chagrin qui a longtemps déversé sur moi sa pâleur et ses échecs.... son besoin de dominer pour nier qu'elle a beaucoup raté mais qu'elle existe toujours quand bien même!!!!

J'avais déjà fait les frais d'une amitié décevante il y a quelques année mais cette dernière l'a été plus encore....car insidieuse et machiavélique....Un caractère identique....se voulant le centre du monde....se rendant indispensables....étalant leur savoir bien épais et bien gras....donnant d'une main et retenant de l'autre....cherchant à se poser en victime....montant les unes contres les autres pour assoir un "ascendant"... Je comprends mieux pourquoi elles se détestaient tant..... Il ne peut jamais y avoir 2 coqs dans un même poulailler!

Ces amitiés ont duré le temps de ma patience et de ma naïveté.... bien trop longtemps!

Elle n'a pas réussi à m'éloigner des autres et c'est elle qui se retrouve seule et à la recherche d'une cour nouvelle pour l'encenser....

Allez, hop, cher journal, tout comme l'autre naguère, je l'envoie au diable....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires